Association HEC : Art numérique et Communication

Partout, le numérique s'infiltre, s'impose et révolutionne les usages. Évidemment, la communication ne fait pas défaut à la règle : le numérique représente désormais 25% des investissements médias, devant la presse et juste derrière la TV. Mais l'art, l'un des sujets et des objets de prédilection de la communication n'est pas en reste. Il se digitalise et, se digitalisant, perturbe l'équilibre traditionnel trouvé entre ces deux domaines. Il devient un Objet Communicatif Non Identifié : l'art numérique.

Pour comprendre cette nouvelle forme d'expression, connaître son fonctionnement, ses formes, ses acteurs, les enjeux de son déploiement dans le monde contemporain urbain et l'intérêt pour une marque de s'en emparer, venez visiter l'exposition co-organisée par les pôles et groupements HEC Culture, HEC Luxe et HEC Marketing et Communication,

le mardi 31 Mars 2015

au Bastille Design Center, 74 boulevard Richard Lenoir – 75011 PARIS

et profiter des œuvres et de la présence de Hugo VERLINDE, Florence COSNEFROY (H.91), Pia MYRVOLD, Emmanuel MAA BERRIET et Maflohé PASSEDOUET.

La soirée débutera à 19h, avec une intervention de :

  • Maurice BENAYOUN (MoBen) artiste et professeur à la School of Creative Media de City University of Hong Kong,
  • Julie MIGUIRDITCHIAN, commissaire de l'exposition Les Immersions Digitales d’ACCENTURE, et directrice artistique de la Fondation Avignonnaise EDIS POUR L’ ART,

Elle sera animée par Ksenija SKACAN (E.05), directrice du développement du Pixel Blanc et sera suivie d’un cocktail.

Une performance/projection de Corps Social de Maflohé PASSEDOUET clôturera la soirée vers 21h30.

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer l'art de demain :

Inscrivez-vous ici !

Tarifs de 12€ (étudiant) à 40€ (non cotisants HEC).

Tarif exceptionnel de 25€ pour les Amis du Pixel Blanc ! Confirmez-nous votre venue en nous envoyant un mail à ksenija [at] lepixelblanc.co.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cet évènement exceptionnel !